Les avantages d’une pergola bioclimatique

13 juin 2017

avantage-pergola-bioclimatique

    Tous les avantages

Les pergolas Bioclimatiques Biossun rendent les moments de détente plus agréables, mais pas seulement… Grâce à leurs différentes solutions d'éclairage, les soirées passées sur la terrasse ou au bord de la piscine sont plus longues, plus animées et plus belles.

Même en cas de pluie, la pergola Bioclimatique Biossun se rend complètement étanche entre les lames et se ferme automatiquement grâce à un capteur de pluie.

La pergola Bioclimatique Biossun vous permet d’utiliser votre terrasse toute l’année, des stores verticaux qui résistent à 120 km/h de vent vous protègerons des intempéries ou même des baie coulissantes, vous pourrez aussi rajouter un chauffage infrarouge.

Conçues selon ce principe architectural, les pergolas Biossun sont des structures dans lesquelles la ventilation et la régulation de la température sont obtenues en exploitant au mieux le rayonnement solaire et la circulation naturelle de l'air.

Les pergolas Bioclimatiques Biossun développent un système de ventilation unique. Leur design particulier permet de produire un effet venturi. Lorsque la pergola est en position ventilation, ses lames en S brevetées sont orientées à 175° pour suivre la course du soleil tout au long de la journée. Cette technologie exclusive issue du savoir-faire Biossun permet ainsi à l'air chaud de s'élever, créant ainsi un léger mouvement d'air vertical qui s'engouffre entre les lames de la pergola. Ses lames en S imposent un rétrécissement au passage de l'air, générant une accélération du flux et par conséquence, un phénomène d'aspiration de l'air intérieur.